Les anciennes promos

Promotion 2014-2016:

promo-gfhm-2015-2016

Anaïs Verbrugge
Begoña Lazpita Greaves
Charlotte Weick
Élise Anglaret
Émilie Fourot
Pauline Caprini
Pauline Champon
Perrine Merle

Pour retrouver toutes les aventures de la promo 2015-2016, RDV sur l’ancien blog du GFHM: http://gfhm.eklablog.fr/.

Promotion 2012-2014:

2013-04-14_11-04-12_478

Equipe 1 (Perf):

Amel Gendron
Amel.JPG
Passionnée de voyage nature, elle touche un peu à tout dans le milieu de la montagne. En goûtant d’abord à l’escalade, elle découvre très vite les joies des grandes voies, de raids à ski, itinérants si possible (traversée de Belledonne, tour du Viso…traversée du Vercors à ski-pulka), de la cascade de glace ou encore de l’alpinisme. Ce qu’elle apprécie le plus en montagne, c’est partager une vraie « aventure », surtout dans une ambiance pleine de bonne humeur !
 Aude Malahel
Aude.JPG

 

Passionnée de montagne, été comme hiver, avec des pratiques telles que l’alpinisme, l’escalade, un peu de cascade et de parapente, du VTT, avec une préférence pour le ski et le télémark… Ce qu’ elle aime le plus en montagne, ce sont les grands espaces, les raids et les défis ! 

 

Marlène Cugnet

marlene

Depuis son plus jeune âge, elle arpente la montagne au travers de différentes activités (ski alpin, ski de randonnée,escalade, randonnée, cascade de glace…). Elle y découvre alors les plaisirs de celle-ci, tel l’effort, les paysages, la faune… et surtout le partage avec différents groupe de jeunes, entre amis ou en famille. Elle aime crapahuter les sommets des Alpes, mais aussi lointains (Népal en 2012), et en sécurité : c’est aussi pour cela qu’elle s’est formée à ces sports par l’intermédiaire des « anciens » et des groupes.
Tanya Naville
Tanya.jpg

Pour la parcourir, il faut avant tout la découvrir. Ayant toujours été passionnée par la montagne, elle va jusqu’à lui consacrer ses études. Mais c’est sur son temps libre qu’elle lui consacre le plus de temps, en essayant de toujours tester de nouvelles façons de l’aborder. Que ça soit corde en main, chausson au pied, piolets sur le sac, c’est encore les skis aux pieds qu’elle parcourt le plus la montagne dans l’effort à la poursuite de fanions de course ou dans la découverte, sur des itinéraires plus alpins.

Maëlle (qui a quitté le groupe avant la fin des 2 ans) :

Maelle.JPG

Aussi à l’aise dans ses chaussons qu’au bout

de ses piolets, Maëlle aune préférence pour la verticalité. Éducatrice spécialisée de profession, elle passe tout son temps libre sur la paroi. Escalade, cascade de glace, dry-tooling, ou encore alpinisme, du moment que ça grimpe, elle irait partout…

Juliette (qui a quitté le groupe dès la 1ère année)

Juliette.jpg

Entièrement vouée à la montagne. Pisteur-secouriste et accompagnatrice en montagne dans sa Haute-Savoie natale. Supportant difficilement la chaleur, tout ce qu’elle préfère c’est le froid, la neige, la glace, les conditions extrêmes.
Remplaçantes :

Pauline Gosselin

Pauline.JPG

Arrivée trop tard dans la région, elle rêvait d’intégrer l’équipe. Une place se libère, ni une ni deux, elle adhère complètement et finit les weekends de l’année avec nous ainsi que la semaine en Bernina.

Justine.JPG

Justine Menuey
De copines en copines, on trouve in extremis une nouvelle copine pour partir avec nous en Bernina!
Week-end au cours de l’année :
– Alpi hivernal, (AD)
– Raid à ski de 3 jours : La Bérarde – Grande Ruine (3.3) – les Agneaux (4.2) – le Casset
– Formation faire sa trace (Seb Escande)
– 4 jours d’alpi dans les Aiguilles Dorées
– Ski alpi : couloir Nord du petit Mont Blanc (5.2)
– We alpi Cham : Aiguille d’Entrèves, AD- et Arête W tour ronde, AD+
Projet final : une semaine d’alpinisme en Bernina (niveau plus ou moins AD) : http://berninagfhm.canalblog.com/

Equipe 2 :

Line Dussourd (qui a fini avec l’équipe 1)
Nicky Van Acker
Anne Meslin
Gabriela Lopez-Gatell Fernandez
Marine Leloup