1 cascade, 3 générations de GFHM!

1-2-3-gfhm

On est jeudi et Amel (GFHM2), Pauline (GFHM3) et Joana (GFHM4) sont parties vers la cascade « La colère du ciel ».

Vues les températures en ville, on n’est pas sûres si la glace sera froide ou bien vanillée, mais on y va bien motivées pour profiter d’une journée hors week-end donc en principe hors foule.
Arrivées au parking: déjà deux voitures garées et d’autres qui arrivent. Dans la voie, on a déjà trois cordées devant nous et deux autres qui arrivent derrière… Non mais allooo!! on est jeudi, il faut aller travailler les gens!! On prend le ticket et on y va nous aussi donc…
Le ciel est en colère, c’est un peu la guerre (même une armée catalane y est présente), plein projectiles glacés qui tombent de tous les côtés, on dirait même qu’il en montent du bas aussi… Heureusement personne n’arrive pas à bien viser (pas non plus ceux qui s’amusent à faire tomber des broches et piolets). Sauf un projectile qui tombe de plein sur Amel et qui casse en deux ses lunettes, on n’a pas de blessé à regretter. Il faut dire quand même qu’on est bien protégées avec le Kalashnikov de Joana (euhh ou c’était l’abalakov?)
On s’est bien battues donc, aussi dans les longueurs raides, mais finalement on fait la paix au relais en échangeant du thé contre des Haribos et des bugnes, gentillesse du boulanger près de chez Pauline.
M’enfin, belle journée bien réussie et qui finit juste quand quelques petites gouttes commencent à tomber (espérons que cela amènera de la neige pour jeudi prochain!)

Joana

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s